mardi 5 février 2013

Sombre Ducasse (version justifiée) 17

le ciel était moyennement bleu fumées
de l'herbe le firent tousser puis lui
se gratta une joue les yeux de Cosmik
brillaient il disait le hasard foutra
ma vie en danger j'ai envie pas envie
plus rien faire du tout pas plus rien

faire-part de décès avec draps cousus
patchwork confectionné d'innombrables
slips tachés & Cosmik Galata bande au
nez ontologique oui le Kurt je l'aime

lorsque le drame se déroule quand les
rideaux tombent chut invention ternie
moite des nuits méditées rats géhenne

hier je ferais une dernière tentative
tu aurais levé un regard salpêtre mon
coeur vide avec tout il faut des mots
en foule de qui gloupent de mon gorge
sans jamais s'arrêteront en foule des
mon gorge au bout de ma main et sucer
mon savon un peu mou d'avoir détrempé
longtemps dans une cuvette moi mâcher
mouler dans les cheveux aspergés eaux
sales charbonneuses à grain de ciment
et en place de parler n'arrivais qu'à
cracher des blocs de morve sur le sol
bleu-Träkl insensiblement relevé tout
chargé des rêves baisant un cyclopéen
garage n'oubliez pas une fumée devant
les jaunes lueurs d'une lampe une vie
brute de chaque instant mélangée dada

Libellés : , , ,

posted by Lucien Suel at 07:28