jeudi 24 janvier 2013

CURM n°19

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(24/01/2013)
L'élan fou des pensées sur le flotoir. Ralouf a rêvé d'immeubles en quiches. B(l)anc présences. "Je ne mélange pas les matières des compartiments." Tarkos / SILO STANLEY ET LIVINGSTONE, Henry KING, 1950 354 - Ulysse par jour. Ce jardin est un inspecteur choc. "Et ta sœur !" Changer d'ici, changer de maintenant : 12F.C. Terborgh 15 – Castiliaans landschap, 1934. Et si était une fille moche, vilaine, grosse est ce qu'on nous bassinerait avec son histoire ? Tous les lointains s'approchent de mes ailleurs. Ici c'est le matin. Paumée : Mercredi matin finalement encore un bonheur à découvrir. Jour de soldes chez Cinéma / JLG dans la rue + images du Corbeau blanc (un mini-film photographique) Sciences - Aidez la Nasa à résoudre un problème. J'peux pas, j'ai piscine ! Ouille ouille ouille ! Couperin et la BnF... le grand écart ? [Numeribib] 452. On ne manifeste pas contre la télévision. Et flûte, je pensais "qu'être à jeun", c'était "être Agen", genre gavé de pruneaux quoi... avec acteur absent palmipèdes affidés hantent la balourdise des planches. Is Qatar fuelling the crisis in North Mali? It´s not about soccer teams... Contre toute logique… Les vannes pourries sur "Cassez" merde à la fin.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 08:36