jeudi 10 janvier 2013

CURM n°17

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(09/01/2013)
La soupe était chaude. Grand millésime pour le littéraire au Japon Woaw, "La Pierre et le Sabre" dans le Zeev Sternhell sur Vimeo Barbara Lalicki tire sa révérence et quitte Harper Collins Jeunesse ...quand en cette main de douceur nous posons le visage et qu'il pèse moins soudain qu'un sommeil d'oiseau..." Jean-Pierre Siméon "Parler de médias de masses est une absurdité" : Je me souviens d'un 14 juillet... nous descendons le col Lauzon du Valsavaranche... mauvais temps ! Rottenbuch et Metten, deux bibliothèques abbatiales où le livre est sacré Mais j'ai enlevé mes grosses bottes pour ne pas salir. Ena Swansea has been said to make 'SLOW PAINTINGS'. That's probably because she mounts her canvases and then... À peine un poème... un dessin... une photographie... à peine... merci pour les RTweets ! Bowie en revenant - écrits "par dessous le réel" / JL Millet C’est un tweet infirmier qui passe son temps à panser ce qui ne l’a pas été et qui se trouve vite dépassé par l’ampleur de son projet Un dessin de ligne minimaliste... encre de chine sur papier... GRAMMAIRE FRANÇAISE : Manuel en ligne La Pitié-Salpêtrière : quatre siècles d’histoire sur Gallica : the Copyright Rise La Batmobile au cœur d'un procès abracadabrant Je suis sur la terre... je suis sur terre... Terre (encre de chine sur papier) C’est l’histoire d’un tweet qui tombe amoureux, se relève tout seul, retombe amoureux, se rerelève tout seul… Parlez-vous le néo-facho ? - Bibliobs photo : Rinko Kawauchi, lyrisme minimal à la Japonaise.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:52