samedi 2 février 2013

Le Train de Tarkos 22

Christophe Tarkos
Le Train (22)

Je n'ai pas entendu, aurais-je entendu je n'aurais pas pu faire celui qui n'entend pas, et j'aurais bien évidemment réagi immédiatement, mais je n'ai pas entendu. Je n'ai pas médusé, je ne reste pas là à me méduser, je ne méduse. Ce n'est pas de l'anémie. Je ne crois pas que ce soit de l'anémie. Je ne nie pas. Je n'ai pas de bouquet d'aménités et d'anémones à l'encontre de mes avis, de mon opinion, de ma vie, de mon songe, du monde. Je ne méduse, je ne mens, je ne nie, je ne noie. J'ai pas de l'anémie. Je n'ai pas emmagasiné d'anémie. Je ne m'arrête pas une minute, je chemine à tout moment, je ne m'arrête pas une minute ou deux, je ne vais pas ralentissant.

Le long petit train rouge marche. Il est en marche

Je vais m'être agréable. Je vais être aimable pendant ce moment avec moi. Je ne vois pas pourquoi je ne me serais pas agréable ni aimable, je ne veux pas m'ennuyer, je ne veux me navrer et me plaindre envers moi de je ne sais quoi. Je vais m'attendrir amplement, je m'attendrirai largement et amplement. Je ne m'en veux pas, de quoi m'en voudrais-jea?

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 09:24