lundi 15 mai 2006

Remember

Libellés :

posted by Lucien Suel at 07:47

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il me semble que vous aimez bien le Grateful Dead.
Si oui c'est ici
http://www.archive.org/search.php?query=greatful%20dead%20AND%20mediatype%3Aetree%20AND%20collection%3Aetree

Tlön

12:28  
Blogger Lucien Suel said...

Merci, je vous suis "reconnaissant".
Effectivement je me souviens du disque Abraxas...
Mais j'avoue ne plus avoir écouté Grateful Dead depuis deux décennies...
En revanche, j'aimerais bien retrouver "Surrealistic Pillow" du Jefferson Airplane.

13:39  
Blogger Lucien Suel said...

Je vais me mettre sur la piste à mon tour....

13:03  
Blogger Didier L. said...

Ce sont les noms que je cherchais... Gratefull Dead et Jefferson Airplane. Surrealistic Pillow. American Beauty. Pas le temps d'aller à la braderie, deux clics et je télécharge. Ah ! cette modernité. Les vinyles ont disparu depuis longtemps d'un déménagement à l'autre. Les CD les remplacent, avec les noms des groupes et des albums malhabilement écrits au feutre indélébile.

18:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home