mardi 1 mars 2022

CLASH CALLING

Mon nom c’est Clash Joe Strummer.

Émeute blanche ; j’en veux.

Une émeute blanche rien qu’à moi, j’en veux.

Je suis né en 1952.

Kojak, suce-moi ! Ras-le-bol des U. S.A. !

Je suis mort en 2002

 

 


 

Mon nom c’est Clash Mick Jones.

En 1977, je hurle : « Elvis, dégage !

Beatles & Rolling Stones, dégagez ! »

J’ai créé The Clash à Camden.

C’est quoi mon nom ? C’est quoi mon nom ?

 

 

 

Mon nom c’est Clash Paul Simonon.

Je suis amoureux de Janie Jones et du Rock and roll.

Je suis aussi solide que ma guitare basse.

Rentrez dans le rang !

Remplissez le formulaire !

Aucun espoir en vue !

 


 

 

Mon nom c’est Clash Nicky Topper Headon.

Je n’ai pas besoin de ces mecs du Parlement

Assis toute la journée sur leur cul

À pondre des nouvelles lois.

J’ai rejoint les autres Clash après un concert des Kinks.

Voici la nouvelle religion : Tout le monde toute la journée devant la télé

 


Lucien Suel
La Tiremande

Juillet 2011

Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 07:38