mardi 17 mars 2015

Phrases (13) par Ralouf



Nosferatiches.
Le ciel est sans nuages. Quand je marche, les fils électriques strient le croissant de lune.
Raconte-moi des histoires de planètes océans, de planètes solitaires sans système solaire, de lois naturelles qui fourchent et glitchent.
Je m'étais rendu à une fête déguisé en inspecteur extra-terrestre : imper, abat-jour mexicain à facettes et à travers un de ses rares trous, une pipe.
L'an dernier, j'ai été frappé à l'improviste d'un coup de bâton par un moine shintô, dans un resto indien. Ensuite, il a psalmodié quelque chose.
J’aimerais organiser une manif où tout le monde RAMPERAIT.
Les grandes portes coupe-feu sont parfois laissées ouvertes.
Le petit vélo dans la tête, c'est mieux que l'araignée au plafond vermoulu d'une tête de Shadok compartimentée !

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 06:59