mardi 10 mars 2015

Phrases (12) par Ralouf



Je n'avais jamais vu avant aujourd'hui "bien à vous" abrégé en "bàv", la limace mobile devrait aimer.
J'ai confondu les mots "grenier" et "méduse", ce qui m'a amené à parler des maisonsméduses de Kawagoe. (En japonais, grenier se dit “kura”, méduse “kurage”).
L'ombre du caoutchouc sur le bois de la table dessine des petits pains inclinés à 75°.
Le Langage Dément vous a suivi.
Distributeur automatique d'auras (chaudes et froides).
À la blanche banque molle, sortir craies grasses pour écrire des messages grumelants et colorés qui feront de la bonne quiche dans les têtes.
Pour Noël, je voudrais le mode d'emploi et les outils du multivers en kit à monter soi-même.
J'ai vu la statuaire khmère par le Cerveau de l'enfant.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:07