mardi 3 mars 2015

Phrases (11) par Ralouf



"Attends, j'envoie un mail... à mon pied" (un ami qui s'est fait une grosse entorse).

Dans le parc d'à côté, interdit de jouer dans les arbres, et à cause des barres métalliques, impossible de faire la sieste sur un banc, à moins d'avoir un dos très convexe.

L’hiver, dans ma maison en bois non chauffée, je dors avec mon bonnet, l'autocuiseur à rêves.

Les feuilles mortes se ramassent à la fourche.

Il y avait de la poussière sur l'aiguille des secondes.

Un poil sur le gros ananas de pierre du milieu : une antenne ?

Sur les orteils du grand Bouddha allongé sont tracées dix fois trois spirales nacrées.

La bourse transparente
Laisse transparaître
De l'argent transparent
Idéal pour acheter
Un croissant transparent

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:08

2 Comments:

Blogger krrr. said...

certains dards, grains, nez, dos, fours, poux... ou certains sms sont limpides...


krrr.

12:35  
Blogger Lucien Suel said...

Une phrase de krrr ! En phase !

18:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home