mardi 24 février 2015

Phrases (10) par Ralouf



Les vaches font peu de cas de l'assaisonnement.

On peut fixer un masque hygiénique sur ses yeux, mais on ne verra plus rien.

Plan : se cacher et se faire enfermer à Angkor Wat, la nuit. Terrain de jeu et de contemplation parfait. Les singes ont de la chance.

Le climatiseur en position swing fait un bruit de porte de manoir hanté. Je m'endors dans les bras frais des spectres qui s'en échappent.

C'était beau, à l'atterrissage, les ombres des grands nuages parfaitement visibles sur le sol plat des champs.

L'effet "montage saccadé" est en effet un sac à dés : fougères, cabinet de dentiste, murets, grilles de l'école maternelle, étoiles, bitume.

Siège prioritaire pour momies.

Si je pouvais uploader mon cerveau sur internet, j'en ferais un wiki.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:23

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

RALOUF !!

18:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home