mardi 19 février 2013

Sombre Ducasse (version justifiée) 19

bris-collage les requins bouffent des
glaçons la lune sur tuxedo suçote son
violon je brise je colle les écumeurs
spirituels envahissent les radios les
pseudo-guides de la nation s'touchent
le (à)fond au-delà du rien et du râle

je brise je colle voici mon chevalier
et l'ondine indistincts dans le grain
furieux les moineaux ont bouilli dans
l'aube jaune je brise je colle vivant
au pays des réducteurs de son je trie

les derniers hommes n'auront point le
temps de faire de l'art encore quatre
garçons pop qui fabriquent des cartes
postales impures nés pour être sauvés
pour être sauvages born to be nés ils
ne sont que joliment vides baudruches
crevées plaquées au marbre du paradis

je brise et je colle les corbeilles à
papier du monde débordent des lettres
d'amour jamais lues les photocopieurs
brûlent les images saintes be wild be

je brise je colle quoi dans le bunker
quoi sur la banquise cabaret voltaire
ne répond plus moi moi je je je & moi

Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 07:46