samedi 9 février 2013

Le Train de Tarkos 23

Christophe Tarkos
Le Train (23)

Le train ne respire pas

Je ne nage pas, je ne suis pas nagé, nageant à la nage, j'ai tout ce qu'il fallait, je n'ai pas oublié, j'ai fait mon sac pour voyager, je ne serais pas mécontent, si, la nuit, le voyage continuait, je n'en suis pas sorti, je suis content de n'en être sorti durant la nuit, j'y suis et la nuit y est aussi, y allant. Je ne me ménage pas.

Le train tire et tracte et articule. Le long glissement

Un moment dans le sable sans moi, je ne mens pas, je ne me mets en boîte, l'endroit qui m'est imparti sera l'endroit où je m'entourerai où j'entreposerai tout entièrement ce qui est moi. Un moment, le sable sans moi, je ne suis pas avec le sable tout le temps, je ne suis pas ammophile, cela restera ainsi un moment. Je ne suis pas le conducteur, je ne suis pas conduit, je ne conduis pas.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:37