mardi 26 avril 2011

SOMBRE DUCASSE 16

CHAPITRE X

CENTRE INTERNATIONAL DES AGONIES.

C.I.A.---Contamination Infection Ablation.
C.I.A. C'est la guerre.
Centre International des Agonies, c'est la guerre.
Karma Génétique de la Bureaucratie---K.G.B.
Kyste Gangrène Bubon, c'est la guerre.

Personne ne songe à le contester. Utilité des travaux menés par la commission docte de surveillance. La commission de surveillance rend des sentences sûres et éclairées au sujet du savon en paillettes et du fil de fer galvanisé. Nous payons pour savoir. Nous atteindrons un jour la stratosphère, ménagères pratiques de sens à un sou près. Ce qui se mange coûte de jour en jour plus cher. C'est la guerre.

Il ne faut pas espérer profiter des douceurs et de l'abondance du temps de paix. Des sanctions sont à prendre. C'est la guerre qui entrave la production et déchaîne la consommation. C'est la guerre.

Accordez aux producteurs quelques facilités et secours de main d'œuvre. Attention, attention : la vie trop chère favorise la plus détestable propagande. Attention, attention : nous avons les jours sans viande sans alcool sans pâtisserie. Modestes et humbles consommateurs de France connaîtraient les jours sans argent & sans rien rien rien rien.

Centre International des Agonies : Mauricette, célibataire, 21 ans, étudiante, propriétaire logement, 1m50, 55kg, caractère aimable, aime basket chiens cuisiner lire coudre commerce fleurs chats enfants.

Vous désirez être contaminée et rencontrer le germe qui saura vous comprendre ou vous abattre dans les moments faciles ou partager vos éruptions et vos saignements. Nous pouvons faire pour vous ce qu'il serait difficile de faire seul. Vous pourrez réaliser votre projet. Le Centre International des Agonies est une organisation sérieuse & efficace, d'une très haute tenue morale, recommandé par des prêtres des pasteurs des assistantes sociales des directrices d'œuvres.

Que les forces sinistres soient chassées. Il faut que le Pays reste vivant actif productif. La guerre n'a pas seulement besoin de canons et de bombes. Besoin aussi de toutes les ressources et les travaux de la vie civile. Besoin des cultivateurs des commerçants des exportateurs. L'autorité militaire seule peut juger. L'égalité ne demande pas que l'on impose à des hommes de conditions inégales une égale inutilité. Il faut que la France vive pour faire la guerre et pour la gagner.

C'est pour lutter contre l'isolement physique et moral des hommes & des femmes du XXème siècle qu'a été créé le Centre International des Agonies. L'ingénieur est seul dès qu'il quitte son bureau d'études, et pourtant son plus cher désir est : "avoir un compagnon pour finir des jours heureux." L'infirmière et l'employé des chemins de fer côtoient des milliers des centaines de milliers de personnes.

Voulez-vous connaître vous aussi le bonheur d'une fièvre contagieuse, la douceur d'une présence physique réconfortante virus ?

Nous entrons dans la civilisation agonique. J'avoue avoir fait preuve d'un manque d'optimisme quand à la méthode Agonik Photo-Test. Aujourd'hui, comme vous le montre ce bulletin d'entrée au C.H.U. de Lille, tout a subitement changé et je vous dois une reconnaissance qui se mesure difficilement."

De très violentes explosions provenant des fortifications de la ligne orthosympathique ganglions ont été entendues ici la nuit dernière. Vives résistances dans les étages supérieurs. Notre tâche est une des plus belles qui soient : celle d'inoculer à des êtres solitaires, leur faire connaître la grâce de l'infection, leur apportant la maladie dans une clinique harmonieuse.

C.I.A. Centre International des Agonies. Des services rapides, constants & réguliers. C'est la guerre. "Une de mes amies m'a parlé de votre agence, m'en disant beaucoup de bien. Consciente de la modicité de la somme, je ferai un geste supplémentaire en faveur du savon galvanisé et du fil de fer en paillettes. Gardez- nous sur l'arrière."

Nous n'avons pas tenu compte de l'avertissement. Surtout, ne découragez pas la partie saine de la classe ouvrière. Essayez de réagir contre les agitateurs professionnels. Elle n'a pas toujours été suffisamment comprise et soutenue.

Perturbations électriques exceptionnelles à partir de 23 h 32.
Téléphone longue distance appareils télégraphiques télétypes émetteurs de télévision ont cessé de fonctionner. Un million de télégrammes de vœux n'ont pu être transmis. Tornade électrique.
La méthode à contention souple a livré les hernieux à la torture dans les lieux d'aisance. L'athlétisme de guerre a ce privilège de travailler dans les meilleures atmosphères morales et c'est ici qu'intervient l'un des progrès sans doute le plus fantastique de ce temps.

C'est la guerre. Rien ne nous empêche d'abaisser des barrières qui ne se justifient plus, de faire appel aux sciences humaines qui ont fait leurs preuves en d'autres domaines.

C'est la guerre. C'est la guerre. C'est la guerre.

N.B.C.
NATIONAL BROADCASTING CORPORATION
N.B.C.
NUCLÉAIRE BACTÉRIOLOGIQUE CHIMIQUE
K.G.B.
KARMA GÉNÉTIQUE de la BUREAUCRATIE
K.G.B.
KYSTE GANGRÈNE BUBON
C.I.A.
CENTRE INTERNATIONAL des AGONIES
C.I.A.
CONTAMINATION INFECTION ABLATION

"Centre international des agonies" publié en octobre 1983 dans le N° 2 de la revue VOLUPTIARE COGITATIONES (Michel Deux, éditeur) . Ce texte fut écrit à la demande de Joël Hubaut pour servir à L'Épidémie.



Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 14:12