mercredi 9 avril 2014

Colonnes dénudées (6)

BIDON CATAFALQUE
2
Dans la pénombre,
embusqué derrière
un sac de glandes
prélevées dans la
viande mammifère,
le rescapé de mes
suaves tentations
veille pieusement
les reliques dont
je suis l'humoral
tabernacle, Saint
d'où sort le gras
suint. L'angle de
mes cuisses happe
les phalanges des
ordres sacrés. La
vertèbre arrondit
le dos. Le ventre
ouvre la voie. Le
boyau noir parle.

Les doigts de mon
maître pénètrent,
fouillent mon nez
turgescent. Je me
tords le cou pour
échapper au poing
ithyphallique qui
menace la base de
mon existence nue
et sacrificielle.
.................
.................
.................
.................
.................
Parfois, la cosse
de mon corps gelé
se fend largement
sous la pression.

Ô

V I F

R O B O T

E R U P T I F


T O N

P O I N G

P H A R A O N

C O N T R A I N T


C E T T E

C O R O L L E

M Y S T I C E T E

C A V E R N I C O L E


I M P L A N T

T U M E S C E N T

T R E S S A U T A N T

I M P U D I Q U E M E N T


U N E                           Q U I

G O U L E                       P O M P E

M O U S S U E                   S O U I L L E

B A F O U I L L E               S U A V E M E N T

G L U A N T E                   I N G E N U E

A M I B E                       V O I C I

N U E                           E V E

Libellés : , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:27