mardi 17 janvier 2012

Un commentaire justifié

Une fois n'est pas coutume, un commentaire de lecteur en vers justifiés devient un message du blog.

FD a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Express Poem #557" :

"Serait-ce déjà lui ? C'est bien à l'escalier
Dérobé." V. H., H.

(la suite en fonte face lucide à console)
(Blogger ne la propose pas, je choisis courier - note de l'éditeur)

non pas que je me sois
DÉROBÉ depuis le temps
C'EST BIEN ce que vous
dites et faites et que
vous faites enfin vous
donnez à rêver je suis
plein d'embarras plein
à chaque fois je crois
qu'il s'agira pour moi
de dire merci pour ces
choses toutes les fois
se superposent je vous
souhaite de m'inspirer
toujours et c'est DÉJÀ
le cas toujours SERAIT
CE là des bouts d'ado-
ration -lescente quand
ça LUIt je ne suis pas
très A L'ES-CALIER mmm
je tendrais même mmmmm
un peu à m'étaler dans
les non-sens de termes
à justifier ce qui n'a
pas lieu de l'être par
du silence d'une façon
de la bavardise donc à
l'instant je reviens à
vous lire au plaisir à
l'instant des plaisirs
de vous lire donc sans
abuser nommément calme
remerciement à toi mon
très précieux monsieur
suel m'sieur si mercis


Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:44