mardi 24 mai 2011

SOMBRE DUCASSE 20

CHAPITRE XII

MOTEUR : EPOUILLAGE (1)(c).

Avis d'arrêt de travail

J'écris le soir penché rotant sur mon corps une braise ardente pour me chauffer les doigts de papier au-dessus de mes bouclettes sucrées et religieuses. Nous sommes le 23 octobre trois heures de l'après-midi, dans l'infirmerie : je mange, je suce et je lèche, mmmmmhhhhhhhhh mmmmmmmmhhhhhhhhh hhhhhhhh Je l'aime Soeur Mère de Famille - AtoMisaTion De lA PraTique SignIFianTe - (ôôôôôôôô) -
Viens, mon enfant ! Je n'ai pas tout à fait huit ans n'importe, c'est très bon pour les pieds douloureux qui s'agitent sur une couverture trop rude de grain à franges et déchirée - trouée - nos éperons n'ont pas été utilisés - jamais dans ce ciel d'automne un jour de fer-blanc - moustachu dans les vignes - que sont mes rêves et je dis que chiens et autres loups sont pour longtemps sur le dos à balbutier, bourré de tripes de béton froid. Les lois - on my upper lip - toujours fouiller avec vous. L'enfant-chrysanthème parle : "Tiens l'herbe, stick !" les pieds couverts de jonquilles avec sa main-novembre. Les ordures fleurissent dans ma petite poubelle blanche. J'ai bleu blanc le drapeau cheveux.......................................... .cheveux
si tu ris...... .tombe... ..noire... clown, tu n'as guère de paix !
heureuse toujours, elle n'existera plus ? "
Peut-être
et les nuits et cette nuit et cette nuit soir de novembre à ta vie la crainte même du mur de la chambre, ça n'existe pas - rien pas un soir - voulu savoir malgré... les enfants étaient debout à 200 m du dépotoir au-dessus du bassin Nord - Pas-de-Calais (H.B.N.P.C.).
Miss était allongée dans son cercueil de biais. Après une attente de 32 minutes, les hussards en cuissardes s'avancèrent sur la pointe des pieds. L'infirmière était la sœur du bedeau du village devant la porte.
papier crépon de toutes couleurs y compris couleur feu et une horloge à double aiguille rythmant à coups résignés la marche d'Omnes. Le Docteur entre... Une seringue à air compromis (double
usage de stu...) et son portefeuille dans la poche intérieure gauche du veston ; des moustaches à poils longs ornant le dessus de sa lèvre de dessus - upper-
Des ténèbres à la lumière........................ ..(comme dit...)
La rencontre de C'EST LA GUERRE au bêtise envahissant votre espace personnel. Certains se réfugient dans le petit matin ou dans
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXX
XXXXXX
le slip de Marylin Monröe.

"Moteur : épouillage" publié en juin 1979 dans le N° 1 de la revue LE POINT DES INDICES sous le titre : "Moteur : Delousing, Journal de Voyage 1958-1978"

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 09:36