jeudi 12 août 2021

Poème express n° 869

posted by Lucien Suel at 07:11

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(c'est madame Muir) un peu triste, certes, car il est parti...(si j'étais courageux, je cesserai ce commentaire - cependant comme elle était interprétée par Gene Tierney là, on salue - comme on salue tout autant Rex Harrison) (un prénom comme Rex est assez difficile à porter) ce que j'ai aimé madame Muir -ce que j'ai aimé savoir qu'il y avait dans cette maison au loin sur la côte le fantôme d'un capitaine - est-ce que tu te souviens qu'elle veut écrire un livre et que ce Daniel Gregg l'aide et lui redonne quelque chose comme une foi en elle-même ? -les films de Mankiewicz sont pour les héroïnes de magnifiques écrins - il y aussi Georges Sanders légèrement guindé (on le retrouvera dans all about Eve) (un des 7 époux de Zsa ZSa Gabor) (un acteur difficile paraît-il) (je l'aime beaucoup aussi) - et pas que pour les héroïnes, pour les spectateurs aussi - un type extra, je l'aime toujours beaucoup (avec Stanley K, Sir Alfred et Sam Fuller, c'est un vrai palmarès formidable) (c'est vrai qu'on doit aller à mille mais enfin je ne regarde pas, je vais au jugé - j'ai adoré ce film, c'est une merveille - image Charles Lang, la classe; musique ? Bernard Hermann excuse du peu) trop trop bien... (il y a de quoi avoir un petit sourire triste, tu sais...) L'aventure de Madame Muir (Joseph Mankiewicz, 1947)

21:14  
Anonymous ste said...

le pire très blanc délicat

21:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home