vendredi 9 juillet 2021

Correspondant Tarkos (3)

 Lettre 3 (à Mauricette Beaussart)


 

Paris 18/01/1995

Mauricette

Je te remercie beaucoup pour ton pot de confiture et pour les autres menues victuailles qui me nourrissent bien ici dans la grande ville, il faudrait que tu envoies ton lapin à Joël Hubaut mais il risque de le manger, j’aimerais bien en goûter un morceau, je m’excuse mais j’aime ta 102 dix petits collages, c’est bête, mais j’aime ça, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire avec cet amour de ces conneries, parce qu’à mon avis il faut faire quelque chose avec ça, en tous cas tu es très gentille de m’envoyer des trucs comme ça ah ça oui alors je peux le dire sans me dédire, c’est con que je n’ai pas un restaurant à l’heure qu’il est.

Tata Rkos

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:42