mardi 12 janvier 2021

La limace à tête de chat est une anomalie

posted by Lucien Suel at 07:35

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(un autre du même auteur, un peu différent, est intitulé "Le bardot au Togo" dans la même collection, je crois (préface de Brigitte))

07:43  
Anonymous Anonyme said...

J'ai lu Théier (ben oui, Zéo, tu n'es pas toute seule à jouer avec les mots [ah zut! J'ignorais... Pardon.]) et je ne savais rien des ânes au Mali. Retard de compréhension honteux et sans excuses. Bien sûr, avec ce titre, j'ai pensé à Hervé ton ami. Et dire que la garantie sur mes neurones est expirée.
ânes au Mali

Envie de signer un faux nom, mais j'ignore pourquoi, ça ne marcherait pas. Une intuition. [Je suis au coin avec un drôle de bonnet. Mali n.]

09:00  
Anonymous Dominique Hasselmann said...

HV devrait apprécier ce RDV...
J'ai son livre sur ma table de chevet mais l'avion est pris dans des turbulences... :-)

12:26  
Blogger Lucien Suel said...

Merci pour tous ces commentaires.
Je me permettrai de modifier ou préciser trois éléments (je suis un poète élémentaire)
1. Je crois qu'il s'agit de "La Bardot sur le Togo" (préface d'Emmanuel). Ce n'est pas une colle.
2. Je ne connaissais pas le triste sort des ânes au Mali, et je nesais pas non plus s'il y a vraiment des champs de théiers là-bas.
3. J'ai lu le livre au titre homonyme écrit par HLT, pas d'HV en vue. Sans vouloir NRV personne. Bonne lecture de chevet !

18:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home