vendredi 23 novembre 2012

CURM n°11

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(22/11/2012)
Les yeux et les oreilles familiers de ce qui est perdu et les a conduits à un ordre de réflexions si exigeant et si vaste, que la mort elle-même leur paraît sans importance, vivre au Sahara brigetoun - Jemia et J.M.G. Le Clézio "Gens des nuages" suite à un violent coup de balai... Compte-rendu en trois parties.. Un bonjour appuyé avec cette petite perle de sous bock au comptoir d'un bar, visiblement de gauche... paumée : se voudrait hommage et des "Todo" dedans. Quand je vois qu’Éric est toujours là, droit dans ses bottes, je me dis que la guéguerre sera vite oubliée dans 5 ans. Donc estime que dire de lui qu'il a participé à la mise en place d'Hadopi porte atteinte à son honneur ! Un projet d'impression 3D sur Kickstarter attaqué pour violation de brevet après avoir rencontré un fort succès : Pension Edelweiss, 6 rue Lafayette, Marseille. Une auberge espagnole au nom helvète à Marseille. Dans le feuilleton de ces jours-ci, une seule chose me navre, la joie de Sarkozy oh oh oh hi ah ah pff à propos du « j’attends le chef d’œuvre » de M. Antoine Compagnon. Bonjour et belle journée à vous :) Le TER s'en va, et mon cœur par-dessus les voies. Bonjour Claire, gentil de passer chez le petit bonhomme. Mais ce sera peut-être la dernière fois. Je pense que je vais le tuer. Merci Salvador Dali - the Rita Mae West room. Je repète (pardon : je répète) mon tweet : "UMPets : le gaz de schisme" ? Les blogueurs à la BNF sont noirs, si chics. Want a smarter Android Browser? Install the new update for free. Toujours un peu éberlué par les analyses psy sur le politique (réduit à des ego). Enfant, je me demandais si j'arriverais un jour à franchir la frontière de la répugnance.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:17