samedi 17 novembre 2012

Le Train de Tarkos 12

Christophe Tarkos
Le Train (12)

Un attirail prêt à tirer

Je n'ai rien à manger. Est-ce que j'ai une denrée alimentaire ? Non, je n'en ai pas. Je n'ai rien mangé depuis une heure. Je ne mange pas depuis une heure, je ne m'ennuie pas. Et je n'ai rien à manger. Je ne m'en veux pas, je ne vais pas me manger, je ne me mange pas pour ça, je ne me dévore.

Trame, le train glisse la rame sur rails. Le train fonce.

Je n'ai pas le dessein de m'annuler, je ne me destine pas. Je n'ai pas pu tout noter, j'aurais pu noter mais je ne note pas tout, pas de notes ne me destine pas plus, ni moins. Je n'aurais jamais eu assez de notes, je ne donnais pas assez de moi, peut-on dire. Je ne vais pas m'annuler. J'ai mes annuités, je n'ai pas à m'en plaindre, ça a été une assez bonne année.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:27