jeudi 4 août 2011

Vers encore obscurs (I)

I

Jean ne leur souhaite pas de l’information sur la souffrance intérieure. Il enregistrait, ne disait rien de son ventre, il faut savoir (il pondait en riant) communiquer, glaces ! Je ne me rendais pas ces atouts dans beaucoup de boute carbure. Son père, chargé visé et coriace est un bougre sans momie. Il a tranché le petit soldat évidemment capable de sursaut américain pour faire le coup de feu dans le monde. Dans le film, très vite, lui, une vie à l’écran : le pot aux rides de l’enfance, la troupe surtout en (dans la) campagne et entendu deux, trois le futur.

Qu’est-ce-que tu joutes sa barbarie, qu’il aura, je ne joue pas et s’imposer, c’est applaudi à Jérusalem. Prêtons-nous en clubs de golf, ou les opéras comme Gaspard (naturel), des contes des 13 ans, l’alliance parfaite qui nage dans son sac ou bien alors ou les contes moraux des petits films. L’éblouissement découvre un jour la mise en scène. C’est un agent qui enchaîne parfois de brusques éléphants. La caméra se fixe, un épisode discours continue. J’y joue un ancien histoire de voir. Seulement voilà qui se demande s’il caractère et, pour les entrailles film, troisième volet jeux de maillots, quatre saisons, c’est miniatures de la gravité.

Et il repasse devant ses déambulations vraiment. Elle, il tombe en arrêt d’une halte, de faire à la chevelure plan sa jambe sur le guichet du Château de Margot, elle vaut bombe, il mettra tout même si ce nigaud trouvait. Mais chez lui aperçoit pas vraiment les filles au cœur antilopes, des singez-vous chez Roger popotin-popotame et autre à porter une copie aussi les oiseaux, la première nuit, les insectes à regarder des films reptiles et toutes sortes dans des boîtes catégorie définie, troisième nuit blanche. Regarde dans les yeux, place du grand jour du matin.

Nous ne sommes pas un avion à prendre. Tu es national d’histoire mais moi, je reste ! Galerie de zoologie, cette ville que j’ai qui ferma tout seul jusqu’à vétusté au début avec le un sou en poche... et oublier la guitare du parc. A la cour magnifiquement gargouillaient les voix XXe siècle.
Le magasin n’est pas un score, aura (acheminé) en politiques, en matériel deux jeux de mains. Le groupe des personnalisés éclate tiraillé blancs de réserve, encore dix, une liste autonome, des dossards des buts à la violence de signalisation. Nos personnages ont des séances de dribbles entre les différents et les militants adhésifs, ça force la puissance des bouteilles.

Le camarade est exhumé vedette candidat potentiel. C’est aujourd’hui le tour. Depuis l’affaire scène finale nous savions qu’ils sont deux hommes d’écriture, nous sur l’écran, l’un aime voit pas son nom vraiment pas pour se sauver le gigolo vision lâchait un jus. Finalement après sur les mêmes services internes besognent-ils de se tourner vers 15 et 16 pour joindre tous les deux.
L’écrivain sarcastique ahane à travers malheur car lui dix fois moins si précieux que les deux ! Les malheurs vomiricains, le petit soldat, 90% de films suicides d’un capital temps 1996 comme qui laisse une lettre qu’on affiche.

Des jours traversés par Jean, les vieux quartiers mis quelque temps. Il creuse des tranchées, nouveau parler de gaz naturel. C’est moi qui ai eu un rêve asiate de Jean. Je me suis business le public d’outre coexistent, je le modernissais et l’appréciais. Tradition séculaire, uriner ici. Mon rêve.

On avait tout éventré pour installer le shadow. On a pasoliquement divisé la cinémathèque, côté de jazz à Saint-Seul, une ville où lendemain de la troisième standardisée et on marche tous, plus détournée du mois de mai politique. Continue. Le film a été réalisé, bénédiction conjointe pendant leurs auspices. Ajoute autour de moi, j’ai une fois nommé, doit remarquer Roger du cercle qui se secoue bien l’identité du bon mot de Roger (compris). Le bon usage me rappelle qu’on a des contrats ironie dans l’après-midi pour les timbres du personnel. Ma réponse avait des problèmes. Fais ce que tu veux. J’ai tellement aimé de lectures. Il ne fait deux mois au bas des contrats ce que je n’ai plus, pdg de france.

Elle, reprise de justice recamée en Jouet de lui-même à faire du meurtre mais quel casse-tête, va aider la petite, sa télévision d'État ou bien tu alors faire comme déjà cassé les dents, laissant la liberté d’ex-silence.

Libellés : , ,

posted by Lucien Suel at 07:03