mardi 26 juillet 2011

SOMBRE DUCASSE 25

CHAPITRE XII
MOTEUR : ÉPOUILLAGE (1) (h).

À l'ombre des jeunes fesses en pleurs

Appel sous les drapauds et défense du territoire par l'aide technique militaire aux pays en voie de sous-développement - y a bon - boucher tous les trous créateur inexprimable - Kronos qui jette le temps par la fenêtre - musique grève éternelle sur les banquettes des autobus et mène la secte des Skopsys Scope le Ziz tout commence de glisser de ma main tremblante et je rejoins au bord du vide ma feuille de vigne comme à Dikili frottais mes lèvres sur le sable brûlant, de petits grains y collaient à mon bras tiède que je suçais sur mes cuisses ouvertes au soleil.
J'ai coupé dans les textes que je recevais par le biais des P. et T. J'ai accouplé des magnétophones. Il est clair, transparent, se suffit à lui-même. Le mode d'emploi est dans l'emballage. Alors, qu'a t-on à nous faire chier avec des exégèses ? "That's right, the Maskara Snake !"
pas plus de 10 mg par jour, l'armure des tarentules (centipèdes).
des larmes fondues, parlez-nous du rock, de l'écologie, de la manipulation des moyens audio-visuels, donnez une réponse, sagouins !
Et les vaches continuent à pisser en tendant la queue loin derrière. Écarte tes jambes de coton pâle, chair offerte à bas prix (dérisoire), jus acidulé sur la lèvre rectale. Besoin de rien ? Besoin de dissocier les mots pour enfoncer plus avant la bite-poignard fouillant les bouches des rois dingues ivrognes sur l'arrêt de tout, pitre assistant sans y comprendre beaucoup à la chute du temps cristallisant la vapeur de l'espace et les atomes de chair en mouvement. Cimetière rosâtre et fesses brunes.
Le sombre Sombre sombre.
Une goutte de sang qui perle.
Concentrationnaire.
Soyez raides.
Prenez le train de caoutchouc.
Abattez le témoin de charge...............
aux frais du ministre sinistre de la guerre, plaisir passager, et dans les chambrées : stroboscopé. Enfin......... Stop......... Les hagiographes ne vont plus tarder à se manifester maintenant (Là Où Ils Sont Assis) hé hé hé hé hé.........
Il semble qu'il n'y ait qu'à continuer d'écrire la suite des aventures de Cosmik-Galata... ..nous en sommes donc au chapitre 23 qui relate la rencontre de C... ..- G... ..avec El Hombre Invisible.
1978

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 06:59