mercredi 25 février 2009

Dessins idiots

Un parmi la soixantaine de mes "Dessins idiots" qui seront exposés à Marseille dans la librairie Le Lièvre de Mars du 5 mars au 4 avril.

Quelques bonnes, très bonnes et même excellentes raisons de venir voir l'exposition de dessins idiots de Lucien Suel à la librairie Le Lièvre de Mars.

Parce que selon diverses méthodes d'enseignement par correspondance, Lucien Suel ne sait pas dessiner… et qu'il dessine !
Parce qu'il vous faudra trouver d'autres excuses pour ne pas dessiner.
Parce que les dessins idiots révèlent les maux.
Parce qu'il n'y a pas que l'art conceptuel pour faire marcher votre cerveau.
Parce que si Ray Ventura et ses collégiens chantaient « C'est idiot mais c'est marrant », les dessins de Lucien Suel sont idiots et marrants.
Parce que l'idiotie est l'incarnation de l'humanité et que Lucien Suel est un humaniste.
Parce que sur les traces d'un petit gars des Ardennes qui aimait les peintures idiotes vous allez aimer ces dessins idiots.
Parce que le marché de l'art ne résistera peut-être pas aux tarifs pratiqués.
Parce qu'il ne faudrait pas que le succès rencontré par son livre Mort d'un jardinier, en le révélant à un plus large public, cache la multiplicité de ses pratiques.
Parce que c'est la première exposition de dessins de Lucien Suel à Marseille.
Parce qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.

Nicolas Tardy

Libellés : , , ,

posted by Lucien Suel at 10:29

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs

21:55  
Anonymous Alfonsina V. said...

Comme quoi, il n'y a pas que les dessins...

10:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home