vendredi 3 mars 2006

Ferré Grignard

Ferré Grignard, Captain Disaster, un lointain souvenir de mon adolescence. C'est Mauricette Beaussart qui me l'a fait découvrir. Et récemment, Phil Serra m'a offert le document ci-dessus. On peut lire une biographie de Ferré Grignard sur le site de Muziek Centrum, mais les liens vers les deux chansons ne fonctionnent plus (Hi Lucien, Unfortunately we can't put the sound files online again, I'm sorry to say. best regards,Quinten www.muziekcentrum.be )
Finalement, l'Ibis m'a dégotté "Ring ring, I've got to sing". Il devrait vous être possible de l'écouter pendant quelques jours.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:10

4 Comments:

Blogger moi said...

Marie : Moi je n'ai pas eu de premier disque car en fait mon père avait plein de disques à la maison et j'ai baigné là dedans depuis toute petite. Mais bon, je dirais l'album du Velvet où il y avait " Sunday morning " chanté par Nico. Mon père nous passait ça tous les dimanches matin pour nous réveiller (rires).
http://rockhardi.site.voila.fr/page3.html

01:01  
Blogger Lucien Suel said...

Je confirme la chose. Merci de m'avoir rappelé ce souvenir (et signalé l'interview sur Rock Hardi).

07:31  
Anonymous Anonyme said...

Sauf que c'est Lou Reed qui chante "Sunday morning".

13:03  
Blogger Lucien Suel said...

GD, vous avez raison. J'excuse Marie qui évoque un souvenir de sa petite enfance. La confusion est rendue possible (dans l'esprit) par le fait que la chanson suivante (3ème de la face B), "All Tomorrow's Parties" est chantée par Nico.

13:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home