mardi 7 février 2006

Amougies (dernière)

Une dernière note sur Amougies après le poème et le bonus pour vous signaler le reportage de Paul Alessandrini publié dans Rock & Folk en décembre 1969.
Et un site avec un article, photos et sons, plus précisément consacré aux groupes français de cette période (Ame Son, Gong, Heldon, Catalogue...).
Et un rappel pour les visiteurs du Silo habitant les environs de Lille : Potchük en concert à La Malterie, c'est demain soir, mercredi 8 février à 20h45.

Libellés :

posted by Lucien Suel at 08:50

3 Comments:

Blogger Hiju said...

- Ha ! Chuck Sheriff, c'est un type épatant. Il bosse dans un silo. Un type épatant et il a quatre gosses épatants, le portrait craché de leur père.

Pierre Tilman (né le 8 fév): île flottante. Editions Galilée, 1979, p.260.

15:48  
Blogger Didier L. said...

Prière pour entendre le camembert électrique
Le camembert électrique ! Le camembert électique ! Je veux entendre encore une fois le camembert électrique. Je ne fume plus, je ne bois plus, je ne me shoote plus, je ne mange plus de pâtiserie ni de charcuterie ni de frites, mais je veux entendre encore le camembert électrique. Mondieu, laissez moi entendre une dernière fois le camembert électrique.

19:49  
Blogger Mauricette Beaussart said...

J'en ai un à la maison. Il est tout noir. Il mesure 30 cm de diamètre. Il coule dans mes oreilles.

22:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home