vendredi 11 octobre 2013

Ecoutervoirlire

La Nuit remue, 7ème édition, 15 juin 2013
Voir des extraits vidéos de toutes les prestations, écouter l’intégralité des interventions.
Lire le montage d’extraits de « D’azur et d’acier » que j’ai présenté ce soir-là.


Voir l’exposition de mes dessins à la Galerie éphémère dans la Grande Menuiserie de Nolwenn Euzen. Dessins idiots, portraits de Mauricette Beaussart et du Pérubu, illustrations pour Ichi Lau d’Ivar Ch’Vavar, etc…


Voir les photos de Josiane Suel et lire les poèmes de son mari dans la revue chos’e n° 5 « Les tombes » pages 52 à 59 
Et chez l’éditeur Publie.net « La poussière »

Lire le compte-rendu et voir les photos des Poétiques de Saumur (septembre 2013) sur le blog ex libris.  

Ecouter les participants à la conférence-débat « Traducteurs, vos papiers ! » animée par François Annycke et organisée à Lille avec La Contre allée. J’y parle de ma traduction du Livre des esquisses de Jack Kerouac et j’en lis des extraits. Voir aussi les photos de cette rencontre.

Dans le cadre d’une dissémination des traductions, lire mon poème en picard « Eszalo » et sa traduction en français sur le blog "Œuvres ouvertes" et voir les photos de L Margantin.

Lire sur le blog de la web-association des auteurs mes réponses aux questions de Laurent Margantin à propos de l’écriture sur le net 

Lire sur Le Blog Littéraire « Les interminables », poème en vers justifiés de Patrice Houzeau à partir d’un extrait d’un de mes poèmes paru dans Canal mémoire.

Lire « d’une rive à l’autre » poème à contraintes (double acrostiche et vers justifiés) sur « Pendant le weekend », le site de Pierre Cohen-Hadria (dans le cadre des Vases communicants)

Lire enfin ma nouvelle « Sombre rêve », écrite pour la série de Guénolé Boillot « Histoires anéanties ». 

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:16

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

avec les soins du jardin et du petit bois et sans compter tout le reste, que voilà du bien beau travail...!!

08:36  
Blogger Lucien Suel said...

Merci Anonyme. En tout cas, vous savez ce que je vais faire cet hiver !

18:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home