mardi 19 juillet 2022

L’Échelle de Shiva (12)

Passage de Saga

Saga et sa sottise fonctionnaire, Saga la militaire pisse des sagaies, les putes tournent autour des bâtiments carrés, ternes casernes, monotonie poussiéreuse d'une garnison encastrée dans un paysage qui d'instinct la refuse. Des soldats hurlent dans la cour d'une caserne, les murs sont couverts de carreaux blancs et de slogans peints en rouge, salle de bain chinoise, machine à laver le cerveau, un arceau de fer au-dessus de la route menotte le paysage. Check post contrôle de mon visa, tentative d'évaluation de mon amour des tibétains, pas de photo du Dalaï Lama, prudence.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 08:28

2 Comments:

Blogger FRANKIE PAIN said...

Vote Saga mon cher SILO
Magnifico. AH, !
L’état rutabaga des clocausses pendant la seconde guerre mondiale en Russie, on s’y croirait et plus encore sur le temps.
Merci
J’atterris
Je passerai lire les autres.
fra nkie pain

14:48  
Blogger Lucien Suel said...

Chère Frankie, merci de votre passage au Silo par l'Echelle de Shiva. Six épisodes encore à venir...

11:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home