vendredi 11 mai 2018

Poème express n° 721

posted by Lucien Suel at 07:27

3 Comments:

Anonymous ste said...

Je sais je sais tu sais tout stupide

10:04  
Anonymous Anonyme said...

(tenté par Kiss me stupid (Billy Wilder,1964) directement en phase avec Marylin Monroe (décédée, malheureuse, en 62) remplacée par Kim Novack et son nombril, mais non - les derniers mots du film en font le titre, de la même manière que dans Certains l'aiment chaud (1959), on en termine par l'inénarrable "personne n'est parfait") (je dis non parce que Dean Martin -au cinéma, il vaut à peu près Fernandel) (encore que ça conduise directement à une chanson aussi "c'est toujours toujours mieux que des mots" etc.) (bof) (remarque la chanson entendue est aussi assez con mais comme il n'y a pas que le cinéma - c'est Cannes aussi,tu comprends - on a opté pour une affaire qui se nomme "Message personnel" chantée par une Françoise Hardy (un peu con,je reconnais) une France Gall (qu'elle repose en paix) un Michel Berger (d'ailleurs auteur des paroles si je ne m'abuse, qu'il repose en paix lui aussi) (furieusement morts, tout ça) d'ailleurs elle ne chante pas, la Françoise (est-ce mieux ?) lorsqu'elle déclame "je sais je ne peux pas" ou quelque chose comme ça) (enfin, comme on voit, je procède comme ce brave Billy, commentant mon laïus par le dernier vers) (bonnes vacances...!)

11:24  
Blogger Lucien Suel said...

Je sais. Merci pour les bonnes vacances. Bonne reprise, alors. Oui c'est stupide.

14:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home