vendredi 23 mars 2018

Poème express n° 714

posted by Lucien Suel at 07:28

4 Comments:

Anonymous ste said...

J'ai envie j'ai besoin je veux j'aime ca.

08:04  
Anonymous Anonyme said...

(il y avait cette chanson qui m'émeut "L'envie" (JJG et Johnny Hallyday dont on va hériter bientôt - enfin on espère, tu sais comment on est, toujours dans l'espoir) mais il faudrait convoquer Nathalie, Sylvie ou Laeticia (ou d'autres encore) car il nous faudrait plutôt une femme) Bonnie Parker, peut-être (non, c'est sûr) incarnée par Faye Dunaway, lumineuse,et son Clyde de Warren Beatty diminué, Barrow magnifique aussi (Bonnie and Clyde, Alan Parker, 1967 - Gene Hackman, l'un de mes préférés qui finit mal - mais tout finit mal dans cette histoire, mieux vaut en rester au poème du jour - image réussie de Burnett Guffey (oscar quand même...) , décor Dean Tavoularis le mari d'Aurore Clément qu'on adore comme Faye) (rien que pour cette évocation, on garde même si c'est un peu éloigné du P/E* du jour) (on pense un peu aussi à la Sylvie de "Les choses" de Georges Perec (1965, Julliard édité par Maurice Nadeau), avec ces envies, ce luxe, cette différence tellement semblable) (y'a pas que le cinéma dans la vie)

08:07  
Anonymous Anneaux-Nîmes said...

Parenthèses
Culture
Hominidé

00:01  
Anonymous ste said...

On devient vite con sans Suel.

07:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home