lundi 19 février 2018

Liste des acrostiches-télostiches du mot « Itinéraire » - RDO 30

Récupération des données ordinaires
dans

« ITINÉRAIRES / ITINÉRAIRES BIS »

issoire Kharkov Tbilissi
ici l’soir l’car chauffe t’bile ici
Tbilissi graz ingolstadT
t’bile ici graisse dans l’gueule j’tâte
ingolstadt paris nairobi
dans l’gueule j’tâte par ici robinet
nairobi skoplje edmonton
robinet c’coup plié d’menton
edmonton montelimar rome
d’menton ma télé marche arôme
rome salzkammergut alger
arôme sale quand m’mère goûte l’jet
alger oberammergau imola
l’jet d’eau beurre à m’mère k.o. l’mot-là
imola krasnoïarsk rimini
l’mot-là crasse nouille art crime y nie
rimini nouakchott exeter
crime y nie nous à l’chiotte excrété

exeter jerusalem issoire
excrété j’erre usé l’âme ici l’soir

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:14