samedi 22 juin 2013

Le Train de Tarkos 39

Christophe Tarkos

Le Train (39)

Très très très
J'entends entièrement le bruit du déroulement du voyage pendant le voyage. Je ne fais pas durer. Je ne dure pas. Je n'amoncelle. Je m'amoncelle. Je ne m'amoncelle. Je ne me piétine pas, je ne vois pas pourquoi je ne me marcherais pas dessus, je ne vais pas, piétinant, aller, me marchant dessus, me piétiner, aller, m'étonner, je pense à nous, je n'empile pas en plus, je ne pense qu'à ne pas.

Le train, un saltimbanque

Je n'en sais rien les contrées traversées, je ne les connais pas bien, je n'ai pas la moindre idée, je sais qu'elles sont des contrées importantes pour les habitants. De plus grande dimension que je ne peux en voir. Je ne peux pas tout en voir. Mais ce n'est pas grave : je ne suis pas un traîne-misère et je ne suis pas un peigne fin.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:29