samedi 13 avril 2013

Le Train de Tarkos 31

Christophe Tarkos
Le Train (31)
Je n'ai pas noté. J'ai noté que je n'avais pas pris un manteau. Je n'ai pas tout noté. J'avais noté le manque de manteau mais je n'avais pas noté, je n'ai pas noté, j'avais noté, j'avais noté que je n'avais pas pris d'anémomètre, mais je n'ai pas, par manque de temps, par manque d'attention, pu tout noter. Je ne note pas. Je ne fais pas attention. Je n'ai noté en aucune manière, je n'ai pas pu noter, je n'ai pas noté ne me destine pas à une saône ou à une autre saône.

Le train n'est pas traître

Je n'ai pas donné, je n'ai pas donné assez, je n'ai pas donné assez de moi. Je m'entends. Je ne m'entends pas avec l'ambiance, je m'entends avec l'ambiance, je ne m'entends pas avec l'ambivalence, c'est ça l'ambiance, et je ne m'entends pas.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 08:24