samedi 22 septembre 2012

CURM n°4

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
 
CURM n°4 
(21/09/2012)

Et voilà qui arrange tout. Bon vendredi à tous les amoureux et amants des mots. L'un c'est rien. Up! People do want to extract all their tweets... history concern too: Modérément filante au temps qu'il fera demain surtout s'il y a du soleil parce que j’emmène ma grand mère en picnic et qu'elle aimerait bien à toutes les autres lettres de l'alphabet et en particulier au couple KZ que l'on a souvent tendance à laisser de côté ben c'est pas mon jour - normal d'ailleurs. Je vous embrasse...si vous permettez... Ces rires enregistrés me hérissent l'épiderme. Vous imaginez ma joie. Maintenant que je ne peux plus écrire, soif de lecture mais rien, il va falloir vivre sans rien à l'inventeur sans qui beaucoup de gens travailleraient encore normalement le vendredi à ceux qui n'auront pas d'autres aujourd'hui parce que la vie n'est pas juste... et vous, allez vous ? Je vais bien cher Francis, je suis sortie, belle balade samedi, pour la première fois depuis juillet ! ben c'est pas mon jour - normal d'ailleurs Paloma Veinstein, yes, elle nous secoue le jour ⅋ l'histoire de la longue marche de la communauté des pèlerins de l'absolu ma ville misère et soleil en voiture quartier rénové investissez maintenant. Variations sur le zoo humain / J’appelle l’eau noire, par Laurent Margantin et vous, allez vous? Allez vous | oui mais je marche lentement. Sans souffrir j'espère, sinon festina lente c'est bon aussi. Un roman qui interroge sur la normalité, l’anormalité, l’exclusion, l’inversion des valeurs, la perte du lien social. Cellules n'ont pas proliféré sans aide

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 08:00