Vers encore obscurs (III)
III
Né pour des rats, les jeunes cinéastes virevoltent, puis allument cet enfer sans passer par la famille unie et son fion (un trou), de toute façon, harmonieuse comme la Musique. Les études de mon grand enfant que s’est conandre dans la soupe, je me mets dans vu les films de nouvelle tête, il me fait dire à pense plus. Ne regarde jamais France, et ça mac un œil méprisant.
Quelques voraces privés et tout qu’il s’y est endormi, qui proclamait qu’à l’ombre de Patrick, l’a pas à copier. À merveille dans la grille qui nassait, usurpé le rythme, prêt à ne me le faisait plus, ne se laissant merci que par le script. À eux derrière l’audacement dévoilé, l’amour, le programme dévastateur qui lie l’audition dont la froideur n’est que sommation tellement attrayante.
Comme patron dément dans son rôle il n’a pu protéger Samson pour se promener empêtré dans les culs - où le film se tord les mémoires, télévisons de producjection. Pour le goût choyé issu d’une délègue, il reçoit une éducation avec ses troupes vêlant le sport et la diarrhée rieuse et Jean-Pierre et les voyages. Cela est tortueux tout simple : outre cet homme-re, le film, je prends une gré mal gré et une nouveau cerveau (veau), je ne gré ne fonctionne parents là-bas en coups de cœur. Porche...
Il a vu des films et un peu plus de lest. Des minijupes dans les appels désormais aux sauts en 1969, puis de la maison, au lieu et j’ai attendu à l’extérieur. Puis, commir. Après la mort, geste à la parole au général Raphaël avant de pouvoir dépatouiller. Spectre lui et au revoir ses filles. Voir cet homme peu assuré, la survivre qui cherchait sentant son œuvre qui puisse l’aider à rendre compte combiné les représentants atlantiques, le connard, vingt-troisième question, j’ai eu envie toréciser, nous savons qui vient de se réaliser au camp tout partout.
Décontaction : l’affaire, on va dent chichekebabe go to (aller à) affaires municipales, la sortie progpop. De revirements tout au gouverne, bondissements, défausser sur lui irrédustibles tapis d’un système, les sirènes là aussi elles dirigent la station de constituer. D’autres s’y sont confrontés.
Heaume, jadis. Et sont pris en tenaille le chef incontestable, les appareils politiques. Il tenait ferme la barre à son poste d’une dramatique du film. Il a voulu donner son cinéma dans les découvertes chairs à l’idée de pet que certains soirs mystère : qu’est-ce quand des hommes aux chiens blancs ou quand quand on filme Tintin à moto ?
C’est pénible : on donne son corps aguerri transpirant, livré à la caméra, les yeux de quelqu’un, Samson pour copondre. Ils sont témoins et les libations pour jouer, les syndicaux adeptes de la maïeutique postale. Pourtant être un cousin éloigné de la Corne d’Or, et le père qui était un immense chantier avec la famille qui crée des centaines de nouveaux (veaux).
Si, si, je vous vois, pauvres d’Anatolie, la salle des batailles bidonvilles, sur il y a un tableau, infamantes les tours pousse-cassel...Rien de champignons. Toujours que j’aime autant d’antiques tramways.
Un de ces innommables, un zèbre, un hip-cervelle que Hitler boute mammifères. Mais sa bannière est gommée. Mais les poissons, les cruspièces-légendes, les amphibiens, les belvédères, le tas de bestioles qu’on par charité, il dépeint à classer dans une scie sous les couleurs, cette faune nous inquiète. Il veut en attendant l’origine modeste en rade.
C’est autodestructheureux de l’aubaine. Ils ont leur patte de secteur public, chient sur les traces du privé mais cadenas sur le frère Jean. Alex de France donne comme exemple le réalisme, aucune chaîne con a de toute évidence de ne pas couper les savates à un mort qui danse. Mais ton semblable avocat, et même l’informe, c’est texto plus convainquante.
Trop y croire à vient surtout de la peur pour la Machine plans fixes presque dieu. Engagement à l’arrivée de Gas-main le destin, travallings fluides, alors le maître pue en plus sensuel puis cède les promeneurs pour la télévisite et Margot. Avec.
Là-dessus, arrêts. Lorsque l’angoisse au ventre, Gaspard tout à son atalante en culotte de bouger : il passe sur ses frêles épaules Margot sans la voir, 90-60-90, se contente lors quasiment inerte reposer au premier réalisatuer (le réalisateur) reçoit un rocher. Le genou tout premier. C’est celui de Dalila.
Professionnel, vide, Gaspard Jean Roger Samson n’a rien d’un serpent.
Libellés : Cut-up, Lucien Suel, Poésie
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home