mardi 10 juin 2014

CURM n° 36

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.

CURM n°36
(09/06/2014)

J'ai dans l'âme un crépuscule derrière une forêt de pinèdes. Quelles sont les paroles de d' qui vous ont le plus touché ? A la Ronde - une maison hexadécagonale à seize côtés - Les filles de la Lune (Partie 8) Un grand merci pour vous de suivre cette histoire :)) le tiers livre, web & littérature : prolégomènes à un accomplissement dans l'art. En attendant, le héros de La grande bellezza cite allègrement Nadja, de Breton. Feu de sa nuit nous lit son "journal de l’aube 178" dans "MOTS SOUS L'AUBE" "...en plein front." La gloire éphémère d’un blog (Les Débris du Strapontin n. 2.) "Je crois encore qu'on pense à partir de ce qu'on écrit et pas le contraire." Louis Aragon Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau. : Chapitre 1 : les animaux errants. Un guide spécial... Alors avez-vous trouvé tous les livres ? J'ai aperçu une ou deux découvertes, c'était amusant. Il me suffit de te regarder pour m'inviter dans l'aventure inconsidérée de l'abandon amoureux. L'Aurore is out! Stories via journal de l’aube 179 - MOTS SOUS L'AUBE Zoo de Vincennes : "Il est impératif pour le Museum de bourrer son zoo d’humains." 58% des français pensent que Hollande n'est pas capable d'arrêter les orages de grêle. Quelle heure est-il ? Allez voir "The Clock" et vous aurez la réponse macadam 01 // Pour partir, pour revenir, on vous fait des playlists pour la route. Le petit bonhomme qui tousse is out! Stories via Tout comprendre de ce lundi de Pentecôte travaillé ou chômé. Rarely seen photos taken by a teenage Stanley Kubrick on show.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:36

3 Comments:

Anonymous Dominique Hasselmann said...

L'éphémère rit de... son retour.

10:12  
Blogger Marie-christine Grimard said...

Un beau patchwork du plaisir de lire et du partage de mots, et un grand merci ému !

08:07  
Blogger Lucien Suel said...

Merci pour votre passage. Seul le premier tweet est choisi, les 22 autres sont ceux qui suivent directement dans la liste. Mais on est toujours libre de ne pas croire au hasard (qui est le Dieu des imbéciles, selon L.Bloy !)

11:22  

Publier un commentaire

<< Home