samedi 19 janvier 2013

Le Train de Tarkos 20

Christophe Tarkos
Le Train (20)

Et les crochets qui accrochent les wagons, derrière, qui n'ont pas de wagons à accrocher

Je ne m'annelle, je ne m'entourne pas, je ne suis pas mieux, je n'ai pas l'intention d'être mieux, je ne me masse, je ne m'embrouille, je ne mélange pas les matières des compartiments, les moquettes, les recouvrements des coffrets, des tablettes, des appuis-tête, des plafonds, des plafonniers, je vais bien, je n'irai pas mieux, je ne vais pas m'anneler, je ne m'annelle pas, je ne vois pas pourquoi je m'annellerais.

Une cascade de trains

Je ne suis pas idiot, je ne suis pas agneau, je ne suis pas agnelle, je ne suis pas agneline, je ne suis pas boudine, je ne suis pas bouclette, je ne suis pas dodine, je ne me résigne pas, je ne suis pas résigné, je ne me résignerai pas, je ne vois pas de quoi je me résignerai, à quoi ne me résignerai-je pas, je ne sais pas ce qui veut me résigner, je ne suis pas un résigné, je ne me résigne pas: je glane, je n'attends pas, j'attends, je fais dodine, j'attends, je glane, j'émane, je pousse dans mon domaine, je ne veux mentir, mais je ne veux me résigner. Je ne fais pas des mouvements au gré des mouvements du vent.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 08:07