TRANSPORT VISAGE DECOUVERT (épisode 8)
8
IMAGE DE L’ODEUR ODEUR DU GOÛT GOÛT DE L’IMAGE.
Soleil rouge éclaboussant le bec jaune du merle.
Pas de magot mais pas démago le cop lance la cavalcade un deux trois cheval ! Il ne pouvait pas pousser plus loin le similaire traitement. Ou alors : lobotomie ! Dans la raie du crime ! Comme celle(s) de Clémence ou Démence ! Accompagnement : un son direct prêté par l’aire A26 d’autoroute (La Grande Bucaille Saint-Jean). Le chef d’œuvre tente de rêver dans cette boue variétés internationales.
Je touche jaune.
Je mords bleu.
Je griffe rouge.
C’est comme un reniflement de schnorchel, dans l’atmosphère confinée d'une timonerie orientale (ex-soviétique). C’est aussi une courte histoire genre mille et un millième de seconde, le récit d'une sultane, d'un sultan, une rasade au chai. D’après lui, William Lee, wonderwriter, le type était déjà membre de l’Académie 23, section de Macassar, département Action-Writing (run by S. Yardcough).
Yaourt jaune coulant de l’œil outremer d'un veau.
Le changement du muet se fait en saindoux, en classe dernière, le rock s’édulcore et Brahms : un set d’ennui. Quand l’atmosphère accroche, (oreille de Vincent sur le parquet de la chambre), elle s'accroche à l’exceptionnel, disons à sa panoplie Ballard (J.G.), aux mouchoirs du service, (taches épongées sur le comptoir du rade, sueur topless, jus bottomless), les sourires jaunes de Londres en prime dans du stuc, la nuit.Libellés : Cosmik Galata, Feuilleton, Lucien Suel, Poésie, TVD, william lee
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home