vendredi 22 avril 2022

TRANSPORT VISAGE DECOUVERT (épisode 7)

7

IMAGE DE LODEUR ODEUR DU GOÛT GOÛT DE LIMAGE.

Dilemme étrange, rupture, claire lune, chambre étroite et contacts avec les rayons X dans la poitrine de la nièce de Thérèse D. Danseuse De La Nuit est son nom. Est-elle venue de loin ? Ou est-ce par une once de confort soudain dans son existence de privations que le Syndicat du Rêve a décidé de réaliser ce coup de film avec elle qui vient sur la nuée digitale ?

I eat blue.

I spit red.

I breathe yellow.

Écoutez-la : « J’suis l’Aguicheuse, la Môme à  l'Beethoven comme la Marmite à Giorgio Moroder ou la Femelle de Wagner, mais de série B, je leur  gonfle le vibrato et  l’on sent les artères pulser dans le cartilage ! » Le murmure d’une prière des veaux (votes) sinue sous le plafond écaillé de la Lai(Mal)terie. Le soir s’écrase sur Whitechapel. J. k. (deux lettres de...) : encore un corps (d’une poupée) pour le Président. C’est un Event... Voilà la France ! Un an encore, et c'est M. Slade qui loue M. Rope.

Sifflement de la ceinture de cuir sur la chair enfantine.

Cosmik Galata se reprend, tombe amoureux plus haut, fonce chez sa logeuse. Finie l’inertie, quoi ! Elle a eu zéro gramme. Tant pis pour elle ! En se garantissant le cholestérol à haut niveau par le patron de l’académie 23, le roi convulsif aurait la carrure nécessaire, à l’opposé du Président comme si l’urée zéro gramme d’un Daniel Johnston (Moïse dans son autre vie) pouvait lui être comparée. Méconnu, mais il est Jack (on a retrouvé toutes ses lettres). Il est enchaîné des fers, coup sur coup.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:10