vendredi 21 septembre 2018

Poème express n° 734

posted by Lucien Suel at 08:57

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

("persévérer et exceller" : c'est la maxime, un peu comment dire ? wtf libérale de l'institution mais bof bif on s'en fout) ((j'ai commencé par me dire "c'est juste ça, j'en sais rien") (après m'est venue cette magnifique (oui, bon enfin il a commencé en chantant aussi) chanson interprétée par le Montcorget "je sais" (qui se termine par l'inénarrable "qu'on ne sait jamais") et comme je l'aime bien, ce garçon (1904-1976) j'ai essayé de trouver quelque chose avec lui,mais non) (alias Jean Gabin pour les plus jeunes)(je ne sais pas) (y'a bien aussi une chanson de Brel dit le grand Jacques (1929-1978) avec ce titre mais bif je l'aime pas) (la chanson pas le belge) (je l'aime beaucoup au contraire surtout dans "l'Emmerdeur" (Edouard Molinaro, 1973) (scénario Francis Weber qui le tournera en remake et 2005 (zeugme) avec Patrick Timsit dans le rôle titre, comme on dit) (pas vu mais le premier oui (images Raoul Coutard, prod. Dancigers & Mnouchkine)(musique Brel et François Rauber, avec l'accordéon de Marcel Azzola...) : et donc un "blockbuster" à la française (plus de 3 millions d'entrées), mais Ralf Milan (alias Lino Ventura, majestueux) et Francois Pignon (donc Brel) sont vraiment faits pour s'entendre (il semble en tout cas)

14:58  
Anonymous ste said...

Je sais je sais pas New York

00:47  
Blogger Lucien Suel said...

Toujours un plaisir de vous lire longuement ou brièvement

08:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home