(c'est juste Brooklyn qui ne cadre pas tu aurais pu le caviarder, franchement) (ça aurait été Orson Wells dans les égouts de Vienne en ruines, "Le troisième homme" (Carole Reed, 1948), j'ai beaucoup aimé Trevor Howard - la musique d'Anto Karas qu'on n'oublie jamais) (et aussi Lino Ventura dans un autre souterrain ("L'armée des ombres" Jean Pierre Melville, 1969), mais ça fait loin) pour (le pont de) Brooklyn (qu'on voit dans tous les films côte est, comme à Paris la tour Eiffel ou à Angkor les temples), il y avait un type qui courrait (il court, c'est certain) il y avait aussi Mickey Rourke ("l'Année du dragon" Michaël Cimino, 1985) qui avait cette même odeur) (mais aujourd'hui, quand même, comme il a cent piges, on cite Kirk Douglas - en hommage - dans le magnifique "Histoire de détective" (William Wyler, 1950) (absolument...!)
2 Comments:
(c'est juste Brooklyn qui ne cadre pas tu aurais pu le caviarder, franchement) (ça aurait été Orson Wells dans les égouts de Vienne en ruines, "Le troisième homme" (Carole Reed, 1948), j'ai beaucoup aimé Trevor Howard - la musique d'Anto Karas qu'on n'oublie jamais) (et aussi Lino Ventura dans un autre souterrain ("L'armée des ombres" Jean Pierre Melville, 1969), mais ça fait loin) pour (le pont de) Brooklyn (qu'on voit dans tous les films côte est, comme à Paris la tour Eiffel ou à Angkor les temples), il y avait un type qui courrait (il court, c'est certain) il y avait aussi Mickey Rourke ("l'Année du dragon" Michaël Cimino, 1985) qui avait cette même odeur) (mais aujourd'hui, quand même, comme il a cent piges, on cite Kirk Douglas - en hommage - dans le magnifique "Histoire de détective" (William Wyler, 1950) (absolument...!)
Parfait (je ne suis pas le caviardeur fou). Il reste la nuit et l'odeur.
Enregistrer un commentaire
<< Home