lundi 25 avril 2016

Somewhere

posted by Lucien Suel at 07:02

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"over the rainbow" ? (oh Judy...!!)

10:35  
Blogger Lucien Suel said...

Yes! And Brenda Lee as well!

12:13  
Blogger K said...

Les lettres trouvèrent le Rimbaud ?

18:29  
Blogger Defrancoisjose said...

Je ne sais plus qui avait entrepris d'écrire à des personnages de fiction dont l'auteur avait précisé l'adresse. Bien sûr les lettres revenaient à l'expéditeur. J'avais trouvé ça ; ne me demandez pas pourquoi, je peux parfois avoir de ces bizarreries; magnifique.

23:33  
Blogger Lucien Suel said...

@José. Merci pour le commentaire. C'est une pratique courante dans le Mail Art Network. J'ai fait ça dans les années 80-90. J'en parle dans le dernier paragraphe de ce post :
http://academie23.blogspot.fr/2006/04/mail-art-4.html

14:55  
Blogger Lucien Suel said...

@K En fait j'avais écrit à Rimbaud autrefois. (N'oublions pas qu'il a travaillé pour le père Suel à Aden !) Voir ci-dessus ma réponse à José.

15:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home