mardi 14 avril 2015

Phrases (17) par Ralouf



J'ai rêvé que je regardais le reflet d'étoiles filantes dans la pupille circulaire d'un bœuf, au milieu d'un champ de cannes à sucre.
On est plus indulgent envers les cils qu'envers les poils du nez.
J'ai mis trois grains de sable étoilé dans la poche de ma chemise.
Le chevreau noir rencontré sur le chemin me donne envie de brouter des éboulis de thé au jasmin, et des éboulis d'enfance.
Un insecte unijambiste est entré en communication avec mon mollet via ses antennes mobiles. On a joué à "Elevator action" avec une feuille.
La boîte crânienne : j'imagine le videur et le prix des consommations. Mais la musique vaut le détour.
Ce matin, j'ai tapoté le sable humide ; il sonnait creux, j'étais un peu surpris.
Il y a quelques années un singe s'est évadé du zoo de Ueno. J'imaginais le rencontrer au détour d'une rue... J'aimais ce singe/songe.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:00