mardi 7 octobre 2014

CURM n°50

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n° 50
(06/10/2014)

Véritable décoction. Mélange alchimique. Val sirote son Long Island Iced Tea, en imaginant ce qu'elle lui ferait plus tard. "Sed omnia præclara tam difficilia quam rara sunt". Par exemple le travail de Baptiste Mélès sur Spinoza : ⠀ ⠀lignes⠀⠀ronde⠀avec⠀l'action ⠀⠀⠀face⠀⠀pour⠀sur ⠀ ⠀⠀à⠀devons⠀⠀assez ⠀⠀⠀vraiment ⠀ ⠀pas⠀doit ⠀ ⠀⠀petites⠀trop⠀sujet⠀qu'est ventes de livres : Les grands formats très privilégiés sur les ebooks : Au cours des six premiers mois de l'ann... Brassaï - Woman dressing in costume in front of mirror, ca. 1936 Corto Maltese, le retour du marin légendaire : Un nouvel album est confié au duo espagnol Canales/Pellejero... Quel auteur êtes-vous ? | À propos d’écriture Quand on a aimé L. Ferré, Grand Corps malade, c’est consternant - Ah ah enfin une parole sur notre époque - Toujours France Culture Je devrais arrêter de croire que les gens écoutent et changent 200 dessins, 80 maquettes, des documents audiovisuels sont réunis pour restituer l'écriture architecturale de À la médiathèque de Suresnes vous pourrez jouer à Sonic MEGA Drive entre 2 palmiers !! J'avoue je…‘Twin Peaks’ To Return As Showtime Limited Series | Deadline Tuer ses collègues de travail, c'est du Heaulme office ? L'asile de nuit et les contrôles de police sont les piliers de la société actuelle... Rosa Luxemburg en 1912. Plus qu'Ebola, pour les journalistes, bientôt: Le passage à l'heure d'hiver. Les rédactions sont déjà sur le coup. Christophe Lucquin nous raconte la dure vie d'éditeur indépendant The first rule of the Fight Club is : you do not talk about the Fight Club. Bienvenue Tous mes abonnés ont droit à des cocktails de mots, fraîchement frelatés. On vous sert quoi? Blake Lively est enceinte et je ne suis pas le père, voilà le premier échec cuisant dans ma vie. "On The Road" with Jack Kerouac, 1947-1950 Sur un rhum, j'ai divagué des miles durant. Sur mon pouce, j'ai posé la coupure et j'ai souri aux aurores. Moi, dans la vie, je voudrais être blogueuse en résidence Croisement Eluard Rimbaud. L'élève + en difficulté orth mais fin / frisson on appelle ça une "chute" Ce qu'il ne dit pas c'est l'atroce morosité dont souffrent ceux qui, précisément, ne font pas parler d'eux puisqu'ils ne créent pas.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:35

2 Comments:

Blogger Aunrys said...

Tout particulièrement ce CURM montre à quel point c'est l'oeil qui fait l'image
et plus encore l'image qui montre à l'oeil ... qui ...

C'est surement un peu comme cela que la diversité du monde est apparue
par coupure et citation de ce qui était déjà ici et là
reste à savoir
qui l'a bien cherché ? (sourire)²

20:22  
Blogger Lucien Suel said...

Luc, je suis particulièrement heureux de ce commentaire "fondamental" qui vient clore cette première série de 50 CURM. D'autres horribles collages viendront, plus tard. Merci.

13:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home