mardi 5 août 2014

CURM n°41

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°41
(03/08/2014)
Quelque part il y a ce monde parallèle où sont cachés : les 2,5 m€ volés par Toni Musulin, 52 Kg de Coke, l'avion MH370 et tes chaussettes. Land of Giants - artistic pylons designed for Iceland (Choi+Shine Architects)… Découvrez ou redécouvrez des auteurs grâce à Feedbooks Noblesse du caniche en rut qui vomit sur votre foie gras de supérette. Je dis OUI. Tweet time II Sur Analogos "mon histoire vaut-elle la nuit qui l'écrit" ? C'est le jour où jamais de plonger dans les romans de la DANSE : Saison 2014-2015, le Théâtre de la Ville MOTS SOUS L'AUBE : Qu’y a-t-il à l’intérieur suspendu, balles de son dans des cocons de transparence ? Ça se fête ! WHISKY ! Dialogue, bilan et perspective : Fa, Antifa Ceci dit, j'ai réussi à survivre à la famille que je ne vois qu'une fois tous les 5 ans. J'ai côtoyé le vide comme le plein : avec humilité. MOTS SOUS L'AUBE Solidaire de l’instable, où suis-je dans le mouvement et l’élan de mes bras ? Les vergers et les verges de cette nuit sont si lyriques. Nos gestes concertants (déconcertants). Ce qui importe dans la trace est le geste qu’elle indique. Nos gestes concertants... Le numérique permet de créer de nouveaux formats littéraires. Il m'a parlé de ses problèmes, je lui ai parlé des miens. Art Brut : expos tour de France avec un détour par la Suisse : Le Poignard Subtil. Le mot "lien" (éphémère) ne faisait pas partie de mon vocabulaire... J'ai pu revoir mon ancien prof de dessin. Je ne vais pas vous travestir la vérité. Je ne suis pas un gentil garçon. Essai de placement des enceintes. C'est au milieu du salon que c'est le mieux mais c'est pas super pratique.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 08:12