mardi 22 juillet 2014

CURM n°40

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°40
(21/07/2014)
Je ne sais quelle méthode utiliser pour trouver mon pseudo. C'est cadeau, ça vient des années 80 et c'est plein de bons sentiments "Vous connaissez ma passion pour le bien-être." Jacques-Marie Laffont reprend Vents de sable : "nous avons d'autres acquisitions en vue." "L'intimidation, dans l'armée, est un outil de contrôle, pas un crime." Danse pour le début du monde / Danse pour tous ceux qui ont peur Erwin Blumenfeld Paris c.1938 : un nouveau scénariste et Dante Harper pour New Manhattan. L'erreur est humaine, elle en est même caractéristique. Plus nous tentons de la gommer à grand renfort d'algorithmes, plus... A tous les veaux, vaches qui écrivent :-) "Écrire, se vendre, se laisser traire". On tourne un film bollywoodien en bas de chez moi. Savoir qu'on va me voir à Bombay ne m'indiffère absolument pas. Les Petits Princes, les dessins-animés et les bonbons qui piquent sont des plaisirs que je ne m'autorise qu'en compagnie d'enfants ;( Si vous trouvez des occurrences de "philosophie" hors contexte académique, merci de me les signaler. Je les dissèque… RT please/merci. Vous cherchez dans tous types de supports ? Si j'en trouve, je vs en envoie pr dissection !(& merci d'être revenue!) Oui, sur tout type de support, en ligne ou non. Merci à vous :) Käthe Kollwitz - Woman with Dead Child Question for France: will it cancel sale of advanced warships to country that helped shoot down passenger jet over Europe? doppelgänger "...sans souci des clameurs de la critique et du hérissement des bourgeois". Fuck La Sagesse. If you love something download it. Don't assume that it'll be there tomorrow. J'apprends l'existence de glandes anales chez les chiens, qu'il faudrait vider et soudain, non, ça ne me choque pas. 6 minutes de lecture = plus de bien être (infographie) "Obstination de la Poésie." Question réponse sur géopolis.

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:40