samedi 9 mars 2013

Le Train de Tarkos 27

Christophe Tarkos
Le Train (27)

Je n'ai pas rapiécé. Je ne vois pas ce que j'aurais rapiécé. Je n'ai pas eu le temps, je suis peut-être trop lent. Je ne me rapporte pas. Je n'ai pas à me rapporter tout ce que j'entreprends. Je n'ai pas de rapport à entendre, je n'ai pas de rapport à conserver. Je ne m'en prendrai pas à moi, pour qui je me prends. Je n'en ai pas envie, l'affaire est belle. Je n'en veux pas, quelque qu'en soit l'importance, je lui donne assez d'importance depuis assez longtemps, je me suis déjà pesé, je n'ai pas besoin de me peser, je ne vais pas me peser à tout moment, je ne veux pas peser systématiquement, je ne pèserai pas plus.
Les roues en fer, les fontes, les fers, les poutres, les carcasses, les poutrelles, les tonnes, le rapide fluide

Je m'encrasse, s'encrasser est normal pour aller se balader. Je ne sais pas ce que j'en gagnerai, une demande de qu'est-ce qu'il y a à y gagner, ce que je gagnerai, je n'y gagnerai rien, je ne gagne pas, on est gagnant quand on a gagné, je ne gagne pas, je ne serai pas gagnant, je ne sais pas ce qu'il y a à gagner, je ne sais pas ce que c'est, en chemin, il est trop tôt pour le dire, je ne parlerais pas si vite. Et ne me plains.

Libellés : ,

posted by Lucien Suel at 07:26