vendredi 8 mars 2013

CURM n°25

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(07/03/2013)
Le tumblr en gifs animés de toutes les fois où j'aurais mieux fait de me taire et de toutes les fois où je n'ai pas dit ce que je voulais. Monte à 17h dans le train prévu à 14h15 à Saint-Pierre des Corps alors que mon train devait partir à 17h40. A quelle heure vais-je arriver ? Surprenezant aujourd'huy avec un architecte olfactif ! Si si... humez voir... Les leaders de l'opposition Ismael Guedi, Ahmed Daher Farah, A. Bachir, A. Barkhad God, Guireh Meidal, M. Okiye encore en détention. Foncer à Castorama acheter des stores pour instaurer un feeling "Miami Vice" dans l'open space. « Comment j’ai convaincu ma grand-mère de ne pas repasser mes seins » Horrible réalité ! Ahmed Youssouf Houmed vient d’être libéré après un interrogatoire au commissariat central de la police. Comprend soudain pourquoi ce client qu'elle n'était pas 100% certaine d'avoir reconnu a souri en voyant livre Beckett "ça ne pouvait pas s’appeler autrement que Les Vagues". Journal de bord. Dans quel tiroir vous ranger? Le Bouquinovore : Concours Gagnez 22/11/63 de Stephen King. Parce que la vision de Charly Bison Bisou hurlant dans un micro vaut tous les euphorisants en vente libre (ou pas) ! Si Apple sort cette fameuse IWatch, ce sera incroyable je le sens. Doc perec (n°95/99). Guide du Perec virtuel. Photo : Smoking girl Rimbaud. La mort de Michel Lambiotte. Ces images qui nous projettent dans le passé, monuments virtuels et récits patrimoniaux, par Jessica de Bideran. Les jeux sont faits - rien ne va plus. L'histoire de Soleil Vert se passe en 2022. On va y arriver, tranquillou. Ce n'est pas un avion idiot ! C'est une cuillère ! Hahaha les bébés sont trop bêtes. & some MEPs are who demanded it shameful: European Parliament censors citizens trying to contact MEPs. Lis une phrase dans un livre, me sens touchée puis comprends : je l'avais écrite dans un message.

Libellés : , , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:31