jeudi 20 décembre 2012

CURM n°14

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
(19/12/2012)
"La classe de Taubira, ovationnée après un discours pro-mariage pour tous" : (Official Video) Bruce Springsteen and the E Street Band - Wrecking Ball... Bonsoir tous ! Expérimentation en cours. Cette page a besoin d'être connue ! Ouverture du concours suivant... Bruce Springsteen & The E-Street Band - LIVE 1995 : La fin du monde tour à tour. Mes cauchemars du petit jour. Si jamais tu mourais demain Là ce serait vraiment la fin. Bon sang, je ne sais même pas si je vais avoir le temps de finir mon billet sur Joe Dassin avant la fin du monde... Ding-dong is really dead in Europe! The European Commission has withdrawn its referral to the European Court of Justice. Heureux dénouement : le bébé retrouvé en bonne santé ! Félicitations aux forces. Les battements d'elles d'une tortue. La tristesse du plaisir. Hé beh Michel Bussi, lauréat du prix polar 2012 au salon de (cont). Bon ; si t'es un peu maya, il va quand même falloir faire vite... On Ira : [Du trASh et DeS bAiSerS !!!] : "L'usine Mame en photos..." C'est beau, c'est chaud, c'est un projet musical qui naît. J'ai oublié d'écrire un texte sur la nuit pour d'ici là numéro 9. Si ton cœur te serre pas un peu... t'es mort... Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars (en concert) : Merci. Voilà la dernière de catholiques aimants et charitables : âme sensible s'abstenir... ETC-ISTE : Un silence qui flanche. Morte depuis longtemps... Jean-Jacques Goldman - La Vie Par Procuration : Bon, sur son portrait robot, la ravisseuse, elle est pas ravissante. New York - toits plats sur la ville. Sacrés gris... en ai-je de semblables en magasin ? Une philosophie pour la fin du monde tous les soirs... HIGELIN : Victime d'un coup de foudre : je vous ai compris !

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 08:00