samedi 29 septembre 2012

CURM n°5

CURM (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique.
CURM n°5
(28/09/2012)

612/le follower fou filait des inconnus dans la rue, juste pour le plaisir de voir leur silhouette s'engouffrer dans un hall rempli d'ombres. Vous allez zadorer :) Aujourd'hui, des nouveautés. Aujourd'hui, j'initie mon nouveau projet d'écriture avec une interview qui promet d'être inspirante... Ça bouillonne chez les Poivert. Nouvelle note sur mon blog : Cahors oubliés et le jour - et beaucoup merci pour ce verre partagé virtuellement. Dimanche, Château de Chambord, rencontre fin de résidence avec Arno Bertina, d'ici là (et ensuite). Et me regardant d'un air bizarre elle alla chercher un grand couteau, ouvrit la fenêtre et le lança en disant : c'est mieux comme ça. Sans vraiment le vouloir, se trouve à nouveau rayon évasion. Que rien ne se perde en vue d'un remix. reasons to LOVE the French... national hero Zinedine Zidane headbutt is made into a statue in Paris... LOVE IT. Éloge du musical, un livre de Denis Levaillant. La déchéance : en à peine 6 mois, il perd son job, sombre dans l'alcool et devient SDF le ciel était si bas que je n'osais plus sortir de peur de l'abîmer je t'aime dit-elle en dévorant un cœur d’artichaut puis je sortis promener son chien, le laissai devant la porte et ne revint jamais. Le programme de l'édition 2012 | FESTIVAL D'AUTOMNE A PARIS - THEATRE - DANSE - MUSIQUE - CINEMA – ARTS découvre le lit d'un ruisseau sur Mars c’est vendredi ! Cette semaine c'est permis :-) MissPaq | Collages merci aussi le rêve comme réalité. Merci twittbisous. "Mourir de rire" J. Prévert. Bonjour à tous mes p'tits piafs !

Libellés : , , , , , ,

posted by Lucien Suel at 17:41